Search

African Sky Cargo soutien les exportateurs d'Ananas du Bénin - Mars à Juillet 202O.

African Sky Cargo spécialiste dans l’Exportation d'ananas du Bénin.


Le coronavirus (COVID-19) menace l'industrie aéronautique et l'ensemble de l'économie mondiale. La pandémie a restreint les chaînes d'approvisionnement nationales et internationales.

L'activité économique dans la plupart des régions a été touchée par les mesures de quarantaine, réduisant ainsi la demande intérieure de biens et de services.

Le confinement imposé aux populations a un impact significatif sur les secteurs du transport aérien.

Nous nous sommes tous mobilisés pour vous proposer des solutions pour continuer à expédier vos marchandises depuis Abidjan, Cotonou et Ouagadougou en toute sécurité.

Des avions cargo sont disponibles depuis ces 3 pays vers Bruxelles et Paris, avec une fréquence de 2 à 3 fois par semaine.


Nous tenons à remercier DHL BENIN et son équipe formidable, qui nous on soutenus tout au long de cette période difficile,en mettant à disposition un vol cargo de 8 à 10 T par semaine, au départ de Cotonou, tous les lundi et exclusivement réserver aux ananas.


ETHIOPIAN AIRLINES qui nous as offert des capacités d’exportation allant jusqu’à 20 tonnes une fois par semaine. Nous avons chargés 23 Tonnes d'ananas sur les vols de rapatriements, d'Ethiopian Airlines au départ de Cotonou.


AIR FRANCE pour avoir mis à notre disposition toutes leurs capacités soutes à Cotonou et Ouagadougou.


Bravo à toute et tous , ensemble tout est possible.


N'hésitez pas à nous contacter



2 views